TEAM R.I.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation King-Kong

Aller en bas

Présentation King-Kong Empty Présentation King-Kong

Message par Invité Sam 25 Mai - 12:38

Salut à tous,

Moi c'est Max alias King-Kong de Centre-Airsoft, je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Niveau répliques j'ai un VSR-10 upgradé (full Laylax et canon 6,01 PDI) avec lequel j'ai participé au Cheyenne Tectical Event (compétition de snipers), une M4A1 G&G équipée du mosfet King-Kong avec laquelle je joue en assault et surtout en tant que spotter avec mon binôme, et un GBB Hi-Capa 4.3 Marui avec canon de précision 6,01 PDI.

J'ai découvert depuis peu un nouveau mosfet multi-fonctions pour les répliques électriques qui permet par exemples de :

- personnaliser des burst en paramétrant un nombre de billes précis
- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques)
- simuler un temps changement de chargeur, pour jouer milsim même avec des hi-caps
- modifier la cadence de tir
- augmenter la réactivité des tirs (le mosfet permet de faire des cycles complets)
- protéger le circuit électrique de la réplique et les batteries LiPo
- etc...

Le mosfet Burst Wizard King-Kong Elite ainsi que toutes ses caractéristiques sont disponibles sur le site King-Kong Airsoft.

Un document avec les tarifs préférentiels a été envoyé à votre Président d'association
donc n'hésitez pas à le contacter!

A bientôt sur les terrains!

Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser