TEAM R.I.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

suite des replique de jeremy

2 participants

Aller en bas

suite des replique de jeremy Empty suite des replique de jeremy

Message par cosmo Sam 1 Nov - 21:41

j ouvre ici pour que tous le monde puisse profiter et donner sont avis , comme nous ne bricolons ( en regle generale ) pas specialement nos repliques : pour l instant pas de casse ni d up ou de down grad , que de l origine.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[F.S.A] Jérémy.67 a écrit:Bon je vais te répondre même si je pense que c est pas l endroit

cosmo a écrit: merci pour le canon , mais mon mp5sd6 doit pas sortir 400 fps , il y en a + d un qui me l aurai fais savoir lol!, vu que nos distance de securite en jeu sont assez faible , voir inexistante Smile Wink



-Avec le temps et a la puissance d origine le piston ce bouffe du coup si tu as perdu quelques dents , tu perds en puissance
pour ça il faut démonter , mais un MP5 c est très relou niveau démontage

cosmo a écrit:j ai l intention de commander
un ressort m112 (370 fps) mais sinon faut que je trouve un chrony ...


M112 "dénomination de chez gun évasion ça Laughing " disont que les m120 ourne entre 370/400 fps , après tout dépend de ce que tu recherches car il n y a pas que la puissance , un simple changement de joint hop up peux te rendre une réplique très interessante niveau portée

cosmo a écrit:j ai l intention de me procurer un g36c sur rsov je me demandais ce qu il serait bien que j apporte comme modif ?


Pour le G36c de marque JG je pense , il tourne entre 370 et 380fps , la c est toujours pareil que recherches tu comme modifs ? fiabilisation ?
Si oui il y a une chose a changer pour fiabiliser , ce sont les bearing ( les axes d engrenage "la préfère les bearing sans roulement a bille" Arrow beaucoup de casse )

Bon je pense que si tu as des questions on peut voir par MP ou sur un nouveau sujet car Leguedin va pas êtres content Wink
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


alors voila , pour le ressort du mp5 , le m112 viendrait de "ea-airsoft" (350-370fps) et c pour ca pas de m120 et se serait pour descendre la puissance si effectivement il faisait 400 fps ou plus.

pour le g36 la modif c seulement pour ne pas depasse les 350 fps Smile je crois que je v acheter 2 ressort m100 comme sa , ca devrait aller Smile

pour les "bearing" ont peu attendre que sa casse pour les changer ou vault mieux le faire avant ?
cosmo
cosmo

Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : brumath !!!!!
Billes : 389
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite des replique de jeremy Empty Re: suite des replique de jeremy

Message par [F.S.A] Jérémy.67 Sam 1 Nov - 23:31

Alors pour arriver a 350fps il y a plus simple Arrow coupe du ressort d origine , car aucun ressort ne fera exactement la puissance que tu veux
Personnellement toutes mes répliques et celle de ma team ont les ressorts coupé pour atteindre 350fps "biensur il faut avoir a disposition un chrony"

Pour les bearing , il ne ce casse pas il s use
Si un bearing est usé , il va permettre a l engrenage auquel il appartient de prendre du jeu , ce qui a la longue pourrait endommager tout les engrenanges

Après il ce peut qu ils tiennent le coup , mais en général pour une puissance inférieur ou égal a 300 fps , et ceux en métal vont te permettre un meilleur rotation

[F.S.A] Jérémy.67

Nombre de messages : 12
Age : 41
Billes : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

http://team-fsa.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

suite des replique de jeremy Empty Re: suite des replique de jeremy

Message par cosmo Sam 1 Nov - 23:58

donc le mieux et de d abord trouver un chrony , et on avisera Smile


je v deja changer les canons par des 6.04 et mettre une batterie en 9 volt
sa ira deja mieux

merci en tous cas.
cosmo
cosmo

Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : brumath !!!!!
Billes : 389
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite des replique de jeremy Empty Re: suite des replique de jeremy

Message par [F.S.A] Jérémy.67 Dim 2 Nov - 0:45

6.03 c est mieux encore et 9.6v "hé oui faut pas les oublier les 0.6v en plus"

De rien , si y a d autres questions je reste dispo ici ou chez nous Wink

[F.S.A] Jérémy.67

Nombre de messages : 12
Age : 41
Billes : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

http://team-fsa.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

suite des replique de jeremy Empty Re: suite des replique de jeremy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser